[FR] MitiVille|Star Wars Rp|Recrutement|Staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu Empty [REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

Message par KaiZu Dim 11 Oct - 1:04

Mon nom est Schmitt ( AHAH, c'est marrant ) :p
je m'appelle Anthony dans la vraie vie et en game je m'appelle Marmoud Warsack

j'ai 15ans et je vais avoir 16ans dans 2mois :!

Mon ID steam est [MLD]KAIZU

mes motivations sont de aider les joueurs du serveur qui ont des problèmes de ( connexion, bug, insulte envers lui, l'aider à lui expliquer le but du jeux ) aider le staff
pour les codages addons, jobs, skins, texture.... et pour créer ou aider à faire des events, kick ou ban, ceux qui ne sont pas respectueux aux règles du serveur que le fondateur à donner
voilà mes motivations et aussi jouer si j'en aurai le temps pour aider les scènes RP ! Very Happy
-Avez vous teamspeak 3 ? Oui j'ai TeamSpeak 3 et j'y suis même quand j'écris cette candidature avec vous MrDics ! Wink

J'ai un micro, biensûr

j'ai jouer à pleins de jeux avec beaucoup d'heure comment DayZ, Arma 3, LeagueOfLegends, Gmod, Minecraft, ARK, Rust .......

je suis disponible et actif très souvent, 8h par jour ( week-end ) et 4h en ( semaine ) !
mon temps de jeux sur votre serveur est 1h30 Very Happy car je suis nouveau

j'ai été modérateur sur des jeux différents et aussi sur gmod, minecraft : Ascentia et gmod : sur Naruu, sans faire de pubs ceci est des gros serv                                 Ma maturité est très bien pour mon âge, je ne suis pas un gamin qui rage pour un débat d'enfant, je suis strict et je règle vite les problèmes, je ne prends pas la tête en gueulant sans ^
être mature... et je parles français et j'écris français = pas de fautes d'orthographes, même si sa à rien avoir, je le dis quand même

ceux que je peux apporter au serveur, ce sont des dons pour aider à payer le serveur et builder et codés .... bref, prenez moi Very Happy

Merci, de votre compréhension !

Aurvoir.



SUJET   [REFUSER]

KaiZu

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

Message par Dics Walter Dim 11 Oct - 1:32

Pour moi aussi c'est


                                        [REFUSER]


Dernière édition par Dics Walter le Dim 11 Oct - 2:15, édité 1 fois

Dics Walter

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

Message par OckMac Dim 11 Oct - 1:47

Ta candidature est très intéressante, et a du potentielle mais nous devons encore réfléchir avec l'équipe du staff pour te passer modérateur test. Donc je place ta candidature, en attente.





[EN ATTENTE]
OckMac
OckMac
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 24
Localisation : France

https://mitiville.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

Message par KaiZu Dim 11 Oct - 2:04

Oké

KaiZu

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

Message par djo142 Dim 11 Oct - 2:12

Moi je REFUSE désoler
djo142
djo142

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

Message par Evan Black Dim 11 Oct - 2:17

Nous somme déjà 4 du coté de l'administration et le serveur est en dévellopement et à ouvert il y a pas longtemps pour moi ces REFUSE
Evan Black
Evan Black

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

Message par OckMac Dim 11 Oct - 2:18

Bon après concertation , nous avons décidé de refuser ta candidature, désoler.





[REFUSE]
OckMac
OckMac
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 24
Localisation : France

https://mitiville.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu Empty Re: [REFUSE] Candidature Modérateut-Test ByKaiZu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum